dimanche 13 avril 2014

Rayonnage jante avant

Démontage jantes de 19



démontage jantes de 21



Voilà (après quelques heures de nettoyage et décapage des rayons....)
Moyeu d'origine, jantes de 19
il n'y a plus qu'à rayonner...
j'espère y arriver....

3 commentaires:

  1. Ah ça avance, c'est cool.
    Je ne voyais plus ton blog évoluer. c'est bien.

    J'ai une question, comme je t'avais dit, j'ai le compteur MMB sur mon 883 de 1996. et je n'ai pas envie de l'étalonner. Visiblement on peut lui fournir le code de la moto pour avoir le compteur étalonné selon la liste usine. tu as ce code ?? merci à toi.

    Je continue à suivre tes évolutions.

    Alex54

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de travail en ce moment...
      Non je n'ai pas le code, je vais étalonner le mien bientot...

      à bientot

      Supprimer
  2. Ok. En fait sur la notice du compteur il y a l'exemple basé sur un 883 donc il suffit de suivre l'exemple... héhé quel boulet ;)
    Bonne continuation dans ton montage c'est très sympa

    Alex54

    RépondreSupprimer